Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3226 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: La plume au vent Ven 8 Fév 2013 - 13:38 | |
| * La plume au vent Difficile d'avancer Contre vents et marées La plume s'enlise S'accroche à l’encrier Afin de résister Et s’immobilise Juste quelques tercets Mis en chapelets Loin des églises Pouvoir apprivoiser Contre sables et marais Des rimes exquises Quelques vers employer Sent ses ailes se briser Tombant dans la mouise Le vent s'est calmé La plume fatiguée Sur sa muse a main mise Nandy le 08/02/13 Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
pagnolesque Grimoirien
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3315 Age : 64 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: La plume au vent Ven 8 Fév 2013 - 14:14 | |
| C'est joli, et aussi léger qu'une plume... J'aime bien l'ascendant que prend sur la mouise la plume lol Amicalement Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3226 Age : 73 Localisation : dans la maison de Chis Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: La plume au vent Jeu 4 Juil 2013 - 17:06 | |
| Désolée... je n'ai pas trop visité mon grimoire en bas et surtout j'ai raté ton commentaire... suis désolée ... merci beaucoup ... c'est pourtant un peuplier qui est dans la photo aux allures de plume ... merci Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Roger Massé Modérateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
Nombre de messages : 3106 Age : 93 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: La plume au vent Jeu 4 Juil 2013 - 22:34 | |
| Un joli petit poème, comme une petite comptine. Bravo Nandy ! J'ai aimé.
Roger. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Roger MASSÉ | |
|
Tigresse Administrateur
Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Poète accompli
Durée d'inscription
| Sujet: Re: La plume au vent Jeu 4 Juil 2013 - 22:59 | |
| Roger... Bonne nuit.... Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ***************************** Bonjour Invité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plume au vent | |
| |
|