Dreams Guardian Nouvelle plume

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sky Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Jeu de lettres Mer 6 Fév 2013 - 21:10 | |
| Chères lectrices, Chers lecteurs, Je voudrais vous remercier pour tout vos avis, et toutes vos critiques, Cela me permet d'avancer dans ma lutte pour la survie de l'art poétique, Une lutte perpétuelle, dans laquelle tout écrivain prend part au combat, Une guerre des mots, des lettres, qui perdurera tant que l'encre coulera... L'artiste vis à travers son œuvre, peut importe la nature de celle-ci, C'est l'expression de son être, que ce soit par la peinture ou la poésie, Tu vois, il y a bien plus qu'un jeu de couleurs ou un jeu de lettres, Essaye de ressentir la beauté de ce jeu d'artiste, ce jeu de l'être...
En passant un message de remerciement j'ai essayé de faire encore mieux, Sensibiliser ton esprit pour que sur l'art, tu ailles rediriger tes yeux, Changer ta vision artistique, éveiller en toi de nouvelles sensations, Ainsi, tu découvriras la vraie beauté de l'art, c'est ton illumination... J'espère qu'après ces quelques petites lignes, tu auras un regard nouveau, Des yeux remplis de curiosité, capables de pétiller à la vue de chaque mot, Des yeux qui voient bien plus qu'un jeu de couleurs ou qu'un jeu de lettres, Aller, à toi de ressentir la beauté de ce jeu d'artiste, ce jeu de l'être... Merci
Dreams Guardian | |
|
Iloa Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 386 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2013
 | Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 6 Fév 2013 - 21:18 | |
| Sourire. Tu fais des études d'ingénieur dans le coaching ! C'est réussi ! Bravo !  | |
|
adrienf Plume de Saphir

Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 303 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2012
 | Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 6 Fév 2013 - 21:40 | |
| To poème m'a fait sourire et m'a bien plu. Merci. | |
|
pagnolesque Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Meilleur rédacteur
Rédacteur ayant posé plus de 1000 messages
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 3315 Age : 63 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 22/08/2012
 | Sujet: Re: Jeu de lettres Mer 6 Fév 2013 - 22:00 | |
| Moi je trouve que ces quelques lignes ont beaucoup de profondeur. Tant qu'il y aura des artistes (poètes, peintres, écrivains, scénaristes et j'en passe), il y aura de l'espoir dans les moments les plus sombres. J'aime beaucoup ce texte et suis heureux de t'avoir lu.
Merci à toi pour le partage. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  Mon Grimoire
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.(Marcel Pagnol) | |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 7 Fév 2013 - 11:12 | |
| Bien, voilà de quoi nous donner la pêche, comme le laisse entendre si éloquemment Iloa, Merci donc de cet encouragement que vous venez semer. |
|
epervier Grimoirien

Poète émérite
Nombre de sujets
Poète accompli
Durée d'inscription
  Nombre de messages : 816 Age : 77 Localisation : Kébec Date d'inscription : 26/01/2006
 | Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 7 Fév 2013 - 13:08 | |
| Le plaisir des mots... la poésie se définit ainsi tout simplement
et notre plume exerce ce droit à l'esprit de glisser nos inspirations
au grand plaisir de l'auteur.
amitiés kébécoises,
André, épervier Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A ********************** André Epervier Douce plume, guide ma main dans tes folles aventures..
| |
|
Nouria Modérateur

Poète accompli
Durée d'inscription
 | Sujet: Re: Jeu de lettres Jeu 7 Fév 2013 - 19:29 | |
| le plaisir des mots comme dit mon ami André , un texte qui me plait beaucoup merci je découvre ta plume   Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A  ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. | |
|