kémal Grimoirien

Nombre de messages : 89 Age : 61 Localisation : Oran - Algérie Date d'inscription : 12/01/2006
 | Sujet: Agitation nocturne Jeu 30 Mar 2006 - 21:22 | |
| Agitation nocturne
Mon Orphée berceau de mes nuits calmes ; agitées ;
Chasses la traite infidélité : ignoble conspiration : Procurez-moi cette paix douce à l’Eternité
Où les vergers abondent des fruits délicieux Et les ruisseaux grondent de vins capiteux
A l’ombre des ailes d’un archange divin Où les hérauts claironnent du soir au matin
Les divas chantonnent des airs sereins Ma lumière guide mon salut
J’appréhende les obscurs chemins L’errance, l’oubli, les sans lendemains.
Éclairez mon itinéraire, freines mes pulsions, Menez mes pas vers ton havre secret ;
Impénétrables aux yeux indiscrets Dans ce havre à l’inviolable intimité
Je ne cesserai de tache à t’aimer. Mon amie, confidente de mes craintes,
De mes joies tombant dans ton ouie si prête, Éloignez-moi des aléas et des contraintes
Que je m’adonne ;aux taches plus nettes ; De vous servir même les jours sans fêtes
Peu importe le temps soleil; pluie ou tempête, Faites taire mes incessants soupirs, apaise ma tète
Qui brûle de fièvre et ma fibre si insatisfaite. Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Ecrire c'est vivre deux fois.
|
|
sandipoete Fondateur

Nombre de messages : 8638 Age : 65 Localisation : Landrecies, dans le Nord ! Date d'inscription : 05/04/2005
 | Sujet: Agitation nocturne Ven 31 Mar 2006 - 7:56 | |
| Merci, poète de la rive chaude, de venir déposer ton émoi sur nos pages. Ton coeur vibrant son émotion nocturne m'a beaucoup plu. J'ai adoré te lire. Bisous^^ Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A Gérard SANDIFORT, alias Sandipoete La seule arme que je tolère, c'est la plume !... ____________________________________ |
|