Forum poétique
Si toi aussi, tu entends souvent ton cœur parler à ta plume, viens déposer tes escarpins dans l'empreinte de nos pas.
Tu pourras alors alimenter cette rivière afin qu'elle devienne un fleuve prolifique de douceurs où tous, nous venons à notre tour, pour y tremper notre plume féconde.
Et cet affluent de pensées innombrables finit sa course magnifique dans un océan de lumières.
J'aime cet idée de partage.
Elle devrait régir le monde sans aucune faille.
Pour que nous regardions tous dans la même direction.
C'est pour cette raison que nous aimons tant la poésie... Et les poètes !...
Gérard SANDIFORT alias Sandipoete

AccueilFaire de la poésie sur FacebookVitrine du SiteÉvènementsLe Wiki du Forum poétiqueCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

brouillons d'amour en brouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
saidsalem
Modérateur
Modérateur

Masculin
Capricorne Cochon

MessageSujet: brouillons d'amour en brouille   Mer 13 Jan 2010 - 16:47

Je n'en aucune idée concernant cet article que je tiens à présent ni sur ceux que j'aurais dû incessamment écrire ni sur ce qui pourrais arriver demain ou après demain je ne vise pas la prédiction de l'avenir ni prétendre au destin mais j'essaie humblement par cet artifice d'ailleurs comme tous les artistes à cristalliser le temps au baume des pensées fertiles et édifiantes ...
Hélas ! le verbe nous fait défaut ,l'imagination refuse de s'envoler aux ailes des rimes et la muse renonce à la procréation à nous cacher la clé des mystères sous le plancher des métaphores .
Certes ,tout un chacun parmi nous tente de s'échapper à soi -même par le truchement de tel ou tel artifice qui se dit magicien , qui se dit écrivain ,qui se dit comédien et qui se dit ....vaurien tout le monde à raison mais plus personne ne se rend à l'évidence pour reconnaitre ses torts car la réalité est toute apparente et intelligible ,elle se laisse saisir sans ambages aucune si on est en harmonie avec soi -même et loin d'évoquer toute cette philo de Kant ..
.

Textes protégés par © Copyright N° 79Z516A
© Chana Salah, alias saidsalem
poète d’amour et d’espoir
Revenir en haut Aller en bas

brouillons d'amour en brouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1