bruce55 Plume de Corail

Nombre de messages: 170 Age: 56 Localisation: Nord Date d'inscription: 13/06/2009
 | Sujet: J'ai rêvé d'elle Mar 16 Juin 2009 - 16:48 | |
| J'ai rêvé d'elle
J’ai rêvé d’un soleil qui brille dans ma vie, Et de la lune qui illumine toutes mes nuits, J’ai rêvé que tu étais la fleur de mes envies, Et que tu parfumerais toujours mon lit,
Je rêve de toi à n’en plus dormir la nuit, Car tu es dans mes penser le jour et la nuit, J’ai rêvé que tu étais le fruit de ma passion, Et que l’on pouvait te croquer avec admiration,
J’ai rêvé que tu es la flamme qui brûle sans prétention, Est que tu es la chaleur qui réchauffe mes tentations, J’ai rêvé que tu comptais tellement dans ma vie, Que j’ai tout chamboulé pour notre vie,
J’ai rêvé que tu faisais renaître mes rêves et mes envies, Et que ce serait pour le restent de notre vie, J’ai rêvé que sens-toi je serai un homme fini, Et que ce ne serait plus une vie de vivre sans toi
J’ai rêvé de tout ce bonheur qui nous a réuni, Et qui restera à jamais gravais dans mon esprit, Je rêve de toi pour ne pas oublier, Oublier tout l’amour que l’on se porte, Je rêve de la femme qui m’a tant donné,
Et si malgré ça !
Tu n’arrives plus à m’offrir au temps d’amour et de désire, J'aimerais quand même te dire que tout ce que j'ai pu t’écrire, Aura pour longtemps le parfum de mes rêves et mes envies…
Tout ça pour te dire combien je t’aime ! Est que je t’aimerais pour le restent de ma vie….. Écrie par Bruce55 [img]  [/img] |
|
Mirabelle Plume de Corail

Nombre de messages: 130 Age: 59 Localisation: Toronto, Canada Date d'inscription: 09/06/2009
 | Sujet: Re: J'ai rêvé d'elle Mar 16 Juin 2009 - 20:57 | |
| Un poème rempli d'émotions toutes aussi belles les unes que les autres! Je le verrai plutôt en style libre, par contre! Ce n'est qu'un avis,bien entendu... |
|
Nouria Modérateur

| Sujet: Re: J'ai rêvé d'elle Jeu 18 Juin 2009 - 10:05 | |
| superbe texte, l'image est somptueuse merci Bruno j'aime te lire  © Copyright  ********************************************************************** Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. |
|